M et Mme Génot étaient en train de faire construire leur maison à Nemours lorsque leur constructeur a fait faillite. Celui-ci n'était plus en mesure de continuer le chantier. La maison devait absolument être terminée dans les temps afin que le couple puisse y aménager avant le début de l'hiver. En urgence, M. et Mme Génot se sont tournés vers La Maison Des Travaux Fontainebleau pour s'assurer de la finalisation du chantier dans les temps.
La première mission confiée à La Maison Des Travaux dans le cadre de la continuation du chantier consistait à poser le chauffage au sol puis de recouvrir le tout de carrelage et de parquet. Une fois les portes posées, le couple pourrait aménager et réaliser les travaux restant petit à petit.
Bien consciente de l'urgence de la situation, La Maison Des Travaux Fontainebleau a rapidement pris les choses en main et a contacté ses artisans les plus expérimentés de façon à rassurer le couple au regard de sa récente mésaventure.
Les artisans de La Maison Des Travaux ont repris le projet en cours de route et ont de suite compris les plans précédemment élaborés par leurs confrères. Les artisans se sont mis au travail dans les plus brefs délais. En une semaine et demie, toutes les pièces de la maison de M. et Mme Génot étaient équipées d'un chauffage au sol.
Dans le salon et la salle à manger, le carrelage préalablement choisi par le couple a été posé. Dans les chambres, le chauffage a été recouvert de parquet.
En moins d'un mois, cette famille a pu poser ses valises dans son nouveau logement.
Comblé par le travail réalisé par La Maison Des Travaux Fontainebleau et ses partenaires, le couple a confié le reste du projet à La Maison Des Travaux Fontainebleau. Les derniers travaux ont été réalisés en toute discrétion pour ne pas gêner la famille dans son quotidien.
Vous avez, vous aussi, pour souhait de faire poser un chauffage au sol ? Contactez, dès à présent, La Maison Des Travaux Fontainebleau au 06 52 43 83 88.
demander un devis gratuit
Quand le choix du mode de chauffage électrique est décidé, il est parfois difficile...